ATHENA

athena plateforme de suivi des apprentissages

LA PLATEFORME DE SUIVI DES APPRENTISSAGES

Athéna ? en détail ?

Athéna est une plateforme en ligne de suivi des apprentissages. Cette plateforme a été mise en place par Arthur Sancerni de l’école dynamique, afin que, de façon suivie et structurée, nous puissions relier efficacement les apprentissages libres et courants aux exigences du du Socle commun de connaissance, de compétence et de culture.

Pour qui ?

Athéna s’adresse en priorité aux écoles démocratiques sans programme et à l’instruction en famille. Il peut être également utilisé par diverses structures qui souhaitent avoir une vision plus claire du socle commun.

Comment l’utiliser ?

Si vous êtes intéressés, merci de souscrire à un abonnement (lien plus bas) et vous serez contactés sous 48h afin de vous lancer dans l’utilisation d’Athéna.

Les tarifs :

Structure (écoles…) : Le premier mois d’essai à 15€ puis 30€ /mois

Instruction en famille (prix par famille) : Le premier mois d’essai à 5€ puis 10€/mois

Nous avons rendu l’utilisation payante pour assurer une maintenance et une évolution permanente de l’outil. Les remontées des utilisateurs sont tous pris en compte afin de créer un outil collaboratif et vivant.

pour plus d'informations, rdv sur :

www.athena-educ.fr

Contact : athena.educ.france@gmail.com